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L’ouverture des Raiders-Ravens de football d’ESPN Monday Night Football attire 15,3 millions

Le quart-arrière Lamar Jackson # 8 des Ravens de Baltimore lance contre les Raiders de Las Vegas pendant la première moitié de leur match à l’Allegiant Stadium le 13 septembre 2021 à Las Vegas, Nevada.

Chris Unger | Getty Images

La Ligue nationale de football a terminé la première semaine de sa saison régulière 2021, attirant en moyenne 15,29 millions de téléspectateurs sur les chaînes ESPN, y compris le réseau ABC, pour le match d’ouverture du Monday Night Football entre les Raiders de Las Vegas et les Ravens de Baltimore.

Les Raiders ont battu les Ravens 33-21 dans un match aller-retour en prolongation avec plusieurs rebondissements pour conclure la semaine 1. L’audience a augmenté de 42% par rapport au match de l’année dernière, et les principaux marchés comprenaient Baltimore, Las Vegas, Sacramento, Kansas City, et San Diego.

Le concours MNF 2020 entre les Giants de New York et les Steelers de Pittsburgh n’a attiré en moyenne que 10,76 millions de téléspectateurs. Avec la pandémie jouant un facteur, ce match était en baisse d’environ 17% par rapport au premier match du programme double de la semaine 1 d’ESPN 2019, qui mettait en vedette les Saints de la Nouvelle-Orléans et les Texans de Houston et comptait en moyenne 13,2 millions de téléspectateurs sur les chaînes ESPN.

Lundi, ESPN a également lancé son autre MegaCast avec Peyton et Eli Manning fournissant des commentaires pour le jeu Raiders-Ravens sur sa chaîne ESPN2. La télédiffusion a attiré 800 000 téléspectateurs. Les frères Manning ont signé un accord de trois ans avec ESPN, propriété de Disney, qui mettra en vedette la paire offrant leurs réflexions et leurs pannes dans le jeu pendant la saison de la NFL.

Le porteur de ballon des Cleveland Browns Nick Chubb (24 ans) trouve une ouverture dans la ligne contre les Chiefs de Kansas City le 12 septembre au terrain GEHA du Arrowhead Stadium de Kansas City, Missouri.

William Purnell | Icône Sportswire | Getty Images

Pendant ce temps, le match national de la NFL de dimanche sur ViacomCBS mettant en vedette les Cleveland Browns et les Chiefs de Kansas City a attiré en moyenne 19,53 millions de téléspectateurs. Il s’agissait du match national du week-end d’ouverture le plus regardé sur CBS depuis le match d’ouverture de 2015 entre les Ravens et les Broncos de Denver (23,28 millions de téléspectateurs).

Fox Sports a attiré en moyenne 16,23 millions de téléspectateurs pour son match national Green Bay Packers contre New Orleans Saints. C’est en baisse par rapport au match d’ouverture national de l’année dernière entre les Saints et les Bucs de Tampa Bay, qui comportait un match de quart-arrière vedette entre Drew Brees et Tom Brady, et qui a attiré en moyenne 25,8 millions de téléspectateurs.

Le réseau est entré dans le match d’ouverture de la NFL après avoir attiré 7,7 millions de téléspectateurs pour son match universitaire de samedi Oregon contre Ohio State.

La NFL a entamé sa 102e saison jeudi dernier avec une moyenne de 26 millions de téléspectateurs au total pour son concours Tampa Bay Buccaneers vs Dallas Cowboys. NBC a déclaré que le match avait culminé à la télévision avec 25,4 millions de téléspectateurs entre 21 h 45 et 22 h HE. L’ouverture de 2021 a marqué une augmentation de 20% du nombre total de téléspectateurs par rapport au coup d’envoi de la NFL de l’année dernière avec les Chiefs et les Texans.

Dans l’ensemble, la NFL a déclaré que les matchs de la semaine 1 réunissaient en moyenne 17,4 millions de téléspectateurs et ont attiré “environ” 100 millions de téléspectateurs au total pour tous les matchs.

Divulgation: NBC Sports, qui partage la société mère NBCUniversal avec CNBC, diffuse des matchs de la NFL.

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